La Tunisie est connue pour être une position géographique privilégiée, une terre de brassage de civilisations à travers l’histoire, le théâtre de l’une des dernières révolutions de l’humanité, un pays de tourisme et d’échanges humains, culturels et économiques.
Elle est aussi l’une des destinations privilégiées de santé au monde. Plus d’un million de patients s’y rendent chaque année à la recherche des soins de qualité à des conditions incomparables.
Ses cliniques privées de dernières générations et ses équipes médicales forcent le respect et l’admiration des patients européens, arabes et africains, qui chaque année plus nombreux, la choisissent.
Outre ces qualités, les patients peuvent apprécier la culture hospitalière de la Tunisie forgée grâce à ses réussites en tant que destination de tourisme de bien être, de tourisme culturel et d’investissements qui l’ont doté d’infrastructures, de capacités d’accueil, de savoir-faire et d’un environnement propice et favorable à la recherche de soins appropriés.
Parmi les points forts de cette solide expérience du tourisme, l’ouverture à la multi-culturalité des tunisiens et leur maitrise des langues étrangères. Les langues française, arabe, française et anglaise sont communément parlées et écrites et dans une moindre mesure les langues espagnole et italienne.
Tunis a été classé la ville la plus abordable au monde parmi 209 autres villes, pour les deux dernières années selon la dernière enquête internationale MERCER sur le coût de la vie produite chaque année.
L’enquête de Mercer est l’une des plus exhaustives au monde et ses résultats font autorité.